Commandement de la défense aérienne et des opérations aériennes (CDAOA)

Illustrer le travail de la police du ciel au travers de vidéos en animation 3D, voici la mission que nous a confiée le Commandement de la défense aérienne et des opérations aériennes (CDAOA). Une réalisation de haut vol pour des motion design modernes et didactiques.

Objectif

Montrer l’efficacité de la défense aérienne française en mettant en scène deux situations : la protection aérienne du territoire à l’échelle nationale et la défense aérienne au niveau local contre les intrusions de drones. Une mission de haut vol !

Solution

Avec le CDAOA, département de l’Armée de l’air et de l’espace, nous avons opté pour deux vidéos en motion design avec des séquences 3D.

Même si la cible a un certain niveau d’expertise, les propos sont vulgarisés. Les explications mettent en image un minimum d’éléments pour faire comprendre rapidement et simplement chaque situation. Un habillage de mots-clés vient appuyer les informations importantes sur le processus de défense aérienne et mettre en lumière le travail de la police du ciel.

Le style graphique épuré, ainsi que le sound design, permettent de valoriser le CDAOA en reflétant une image moderne, à la pointe de la technologie.

Vous avez un projet de création vidéo, contactez nous pour discuter de votre projet.