Tfou Max – Publicité TV & Web
Client
Problématique
Lancement de la nouvelle offre jeunesse disponible sur tous les écrans. Tfou Max, est une plateforme multi-écrans sur abonnement permettant aux enfants et aux parents d’accéder en illimité à déjà plus de 2.000 contenus vidéo : dessins animés, films, séries cultes, contenus ludo-éducatifs et spectacles.
Concept / solution
La création du spot TV s’est attachée à mettre en avant la variété des modes de consommation possibles, avec un accent sur l’expérience proposée par TFOU MAX. Disponible sur mobile, tablette, web et IPTV ; TFOU MAX accompagne les enfants partout, grâce notamment au téléchargement temporaire. On suit donc l’enfant chez lui, à l’extérieur ou en voiture, tout en s’appuyant sur l’univers féérique de la plateforme, incarné par des lutins de toutes les couleurs qui s’invitent à l’écran, et créent un capital sympathie.

La création du spot digital joue avec la possibilité de skipper la publicité qui s’offre aux internautes (sur YouTube). Ainsi, le lutin vient interpeller la cible en tapant sur la caméra pour l’inviter à rester en sa compagnie. La suite de la vidéo présente la richesse des programmes et les fonctionnalités de la plateforme. Une Campagne diffusée sur YouTube et qui a été visionnée du début à la fin par 95% des internautes n’ayant pas skippé. Un très bon score pour cette vidéo de 45 secondes.

A ce jour le nombre d’abonnés ne peut être communiqué, mais le client est dans ses objectifs, la campagne a très bien fonctionné.
Nos dernières réalisations